Le principe Citygoo, c’est de se rendre service mutuellement ; le tout dans la bonne humeur, le respect et la convivialité. En plus c’est que tout le monde fait des économies !

 

Les conducteurs et passagers qui utilisent l’application Citygoo se doivent d’être irréprochables afin de créer un service fiable dont vous allez bénéficier au quotidien.
C’est la raison pour laquelle nous avons préparé ce code de bonne conduite.

En cas de mauvaises notes ou de plainte directe, un conducteur ou un passager pourra être suspendu de l’accès au service.

Voici donc les choses à faire et à ne pas faire :

Conducteur


A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux
  • Nettoyez votre voiture régulièrement, surtout l’intérieur
  • Proposez votre chargeur de smartphone 😉
  • Lisez bien les détails de la demande de trajet avant de l’accepter
  • Acceptez seulement les trajets que vous pouvez prendre en charge et partez tout de suite
  • Contactez le passager une fois que vous avez accepté le trajet
  • Ne demandez pas à être payé en cash
  • Notez le passager après un trajet

Passager

 
A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux 
  • Proposez des sujets de conversation sympa et intéressez-vous à votre conducteur
  • Si vous connaissez le trajet, indiquez le chemin le plus court à votre conducteur
  • Asseyez-vous à l’avant de la voiture
  • Contactez le conducteur une fois que vous avez accepté le trajet
  • Indiquez bien les détails de votre trajet avant d’envoyer une demande
  • Notez le conducteur après un trajet
  • Prévenez Citygoo en cas de problème pour votre sécurité 

 A ne pas faire

  • Ne soyez pas grossier ou agressif à l’égard du passager.
  • Evitez de mettre la musique à fond (sauf si votre passager est fan d’ACDC), de vous énervez pas au volant et laissez votre téléphone de côté pendant le trajet.
  • Acceptez un trajet sans l’avoir lu dans le détail
  • Ne refusez pas le paiement par l’application
  • Pas d’alcool ou autres abus au volant

A ne pas faire

  • Ne soyez pas grossier ou agressif à l’égard du conducteur (évitez d’être en permanence au téléphone)
  • N’annulez pas le trajet alors que le conducteur est déjà en route
  • Ne faites pas attendre le conducteur
  • Ne refusez pas de payer par l’application
  • Ne lancez pas de demande de trajet juste pour tester l’application
warning (1)

Merci de noter que les situations suivantes entraîneront la suspension immédiate de votre compte Citygoo :

  • Refus d’accepter le paiement via l’application Citygoo
  • Comportement abusif ou menaçant envers les passagers
  • Toute activité malhonnête ou frauduleuse, comme par exemple essayer de détourner le fonctionnement normal prévu par l’application Citygoo

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute remarque ou question sur notre service à contact@citygoo.fr ou au 07 68 21 89 48.
A bientôt sur les routes d’Île-de-France !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *