Le principe Citygoo, se rendre service mutuellement ! Le tout dans le respect et la convivialité. Et le petit plus, c’est que tout le monde fait des économies !

 

Les conducteurs et passagers qui utilisent l’application Citygoo se doivent d’être irréprochables afin de créer un service fiable dont vous allez bénéficier au quotidien. D’où la mise en place de ce code de bonne conduite qui se veut la référence pour tous les utilisateurs Citygoo.

En cas de mauvaises notes ou de plainte directe, un conducteur ou un passager pourra être suspendu de l’accès au service de façon temporaire ou définitive.

Voici donc les choses à faire et à ne pas faire :

Conducteur


A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux
  • Nettoyez votre voiture régulièrement, surtout l’intérieur
  • Proposez votre chargeur de smartphone 😉
  • Lisez bien les détails de la demande de trajet avant de l’accepter, notamment le mode de paiement
  • Acceptez seulement les trajets que vous pouvez prendre en charge et partez tout de suite
  • Contactez le passager une fois que vous avez accepté le trajet
  • Respectez le mode de paiement choisi par le passager lors de la demande de trajet
  • Notez le passager après un trajet
  • Prévenez Citygoo en cas de souci lors du trajet

Passager

 
A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux 
  • Proposez des sujets de conversation sympa et intéressez-vous à votre conducteur
  • Si vous connaissez le trajet, indiquez le chemin le plus court à votre conducteur
  • Asseyez-vous à l’avant de la voiture
  • Contactez le conducteur une fois que vous avez accepté le trajet
  • Indiquez bien les détails de votre trajet avant d’envoyer une demande, notamment le mode de paiement. Et en cas de paiement en espèces, prévoyez la monnaie
  • Notez le conducteur après un trajet
  • Prévenez Citygoo en cas de problème pour votre sécurité 

 

A ne pas faire

  • Ne soyez ni grossier ni agressif à l’égard du passager
  • Evitez de mettre la musique à fond (sauf si votre passager est fan d’ACDC), ne vous énervez pas au volant et laissez votre téléphone de côté pendant le trajet
  • N’acceptez pas un trajet sans l’avoir lu dans le détail
  • Ne demandez pas un autre type de paiement que celui choisi lors de la demande de trajet
  • Pas d’alcool ou autres abus au volant

A ne pas faire

  • Ne soyez ni grossier ni agressif à l’égard du conducteur (évitez d’être en permanence au téléphone)
  • N’annulez pas le trajet alors que le conducteur est déjà en route
  • Ne faites pas attendre le conducteur
  • Ne payez pas le conducteur avec un autre type de paiement que celui renseigné sur l’application
  • Ne lancez pas de demande de trajet juste pour tester l’application
warning (1)

Merci de noter que les situations suivantes entraîneront la suspension immédiate de votre compte Citygoo :

  • Non-respect du mode de paiement choisi sur l’application lors de la demande de trajet 
  • Comportement abusif ou menaçant envers les passagers
  • Toute activité malhonnête ou frauduleuse, comme par exemple essayer de détourner le fonctionnement normal prévu par l’application Citygoo

N’hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou question par mail à contact@citygoo.fr ou au 07 68 21 89 48.
A bientôt sur les routes avec Citygoo !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *